Gérer un patrimoine immobilier en Israel, demande a etre averti sur l'application des lois fiscales et sur la gestion économique de vos biens.
La société immobilière en Israel existe bien. Elle a le meme processus de création que la societe LTD classique. C'est seulement par le choix de ses acquisitions ( immobilières ) et l'option fiscale choisie, qu'elle sera définie comme telle .
De plus, la nature du patrimoine immobilier, la politique d'investissement sont des éléments importants dans l'optimisation fiscale.
Notre cabinet a l'opportunité de s'occuper de dossiers sociétés marchands de biens dans la région de Tel aviv ainsi que de personnes propriétaires de quelques appartements.La gestion de ces patrimoines immobiliers demandent plusieurs simulations fiscales afin d'optimiser l'impots.Ainsi,le choix de l'affectation fiscal du bien acquis dans la societe plutot que de rester dans le patrimoine personnel du proprietaire est analysé sous toutes ses facettes. C'est une mission de conseil fiscal que nous avons depuis plusieurs annees.Notre expérience est a votre disposition.
Si vous avez des questions, nous sommes la pour y répondre.
N'hesitez pas a nous contacter.