En cette période tourmentée composée de pleurs, de colère et de prières, les chefs d'entreprises doivent faire face à de nombreux défis de gestion de personnel, essayer de maintenir un chiffre d'affaire habituel existant, pour les besoins de leurs activités commerciales.Quelques fois, c est devoir fermer sa petite entreprise pour aller se battre, ainsi faire passer avant tout l'interet collectif au détriment de son propre interet.
Face a cette réalite quotidienne, le ministère des finances et du travail ont mis en place quelques aides financières et directives afin de préserver les acquis économiques du pays.
Notre mission est de vous encadrer et de vous aider à la prise de décisions dans votre gestion quotidienne face à des imperatifs comme la réglementation du droit du travail
au sein de votre entreprise ou l'impact fiscal suite aux évènements d'ordre économiques survenus dans votre activité commerciale et naturellement non prévus.
Date de mise à jour : 12/11/2023
Vous trouverez ci dessous un tableau à télécharger, résumant les différentes situations que vous pouvez rencontrer face aux salariés. Vous souhaitez apporter un complément d'informations, nous sommes là.